Un apéritif entre amis ou en amoureux

Après une longue semaine de travail, ou dans le cadre d’un afterwork entre collègues, quoi de mieux que de s’offrir un apéritif dans un cadre reposant et convivial ? Imaginez-vous, avec votre chéri(e) ou vos amis, tranquillement installés dans des fauteuils confortables, dans un espace « longe » en terrasse ?


La Pyrite et sa terrasse


Parking fermé, loin des bruits et de l’agitation de la ville, le restaurant La Pyrite offre à ses visiteurs la possibilité de s’installer en terrasse pour un moment privilégié de détente et de convivialité.


Ombragée, spacieuse, elle propose d’une part des tables pour le repas, mais aussi un coin « longe » cosy et douillet.


Apéritif ou café ?


Si l’apéritif est de rigueur entre amis le vendredi soir, peut-être préférerez-vous un délicieux café en d’autres occasions ? Avec ou sans alcool (mais pas sans modération), La Pyrite a toutes les formules pour vous satisfaire.


Si vous avez réservé une table dans la salle conviviale pour le repas du soir, rien ne vous empêche de prendre tout d’abord l’apéritif en terrasse.


Un peu de sport avant ?


Pour les amateurs de sensations fortes, de dépense physique et de sports, La Pyrite met à disposition un complexe proposant la pratique du foot indoor, du badminton ou encore du squash.


Vous n’avez pas imaginé faire du sport avant de passer par la terrasse ? Pas de panique, il est possible de louer du matériel ou d’acheter des accessoires indispensables à la pratique du sport choisi par vos amis.


Là encore, aucune excuse n’est permise pour passer un bon moment, avant de vous détendre autour de votre apéritif !


Nous vous souhaitons donc une très belle soirée à La Pyrite.