La Pyrite, un lieu charmant et idyllique à Soyons

Connaissez-vous le très beau département de l’Ardèche, niché au cœur de la région Auvergne-Rhône-Alpes ? Soyons en est une commune très accueillante, située à quelques kilomètres à peine de la célèbre ville de Valence. Commune historique de la région, elle vous surprendra par son architecture et ses monuments. Mais elle regorge également d’endroits de détente, comme son restaurant nommé La Pyrite.


Pour se poser l’espace d’un instant…


Lorsque l’on organise une escapade touristique, marches et découvertes sont de rigueur. Mais, après ces heures où les regards se sont émerveillés de plaisirs architecturaux et historiques, les jambes ont quant à elle envie de se reposer avant de repartir.


L’espace proposé par La Pyrite est idéal pour passer un moment de détente, siroter un verre tranquillement, en regardant les photos prises dans la journée, ou en rédigeant les cartes postales à envoyer à la famille.


Dans un parking fermé, se trouve une terrasse des plus accueillantes, avec des fauteuils tout confort et une carte des boissons qui séduira toute le monde, du plus petit au plus grand.


… ou pour y manger


Séduits par la convivialité, la beauté du lieu, la gourmandise proposée par la carte du restaurant, vous pouvez également prolonger ce moment pour quelques heures, en vous installant en famille autour d’une table de restaurant.


Sur la terrasse, ou dans la salle, plusieurs espaces sont à votre disposition, selon vos envies. Les chefs sont à votre service afin de vous proposer un large choix de plats pour tous les goûts, garantis faits sur place et maison, avec des produits frais de la région.


Certains plats sont de saison, car La Pyrite se fait fort de proposer de la qualité à un prix imbattable.