Comme une envie de dessert

« Il reviendra le temps du dessert avec les deux cuillères ». C’est l’une des citations de film les plus romantiques qui soient. Vous ne trouvez pas ? Et, justement, vous aviez envie de vous retrouver en amoureux avec votre chéri(e), dans un endroit cosy et accueillant, pour déguster ensemble une petite douceur, ou pour partager chacun votre dessert à l’autre…


Pour cela, rien de mieux que de vous réserver un petit moment à deux à La Pyrite, et profiter de son menu de desserts et de glaces.


Des desserts qui mettent l’eau à la bouche


Dans la salle conviviale du restaurant, ou sur la terrasse où il fait toujours beau temps, La Pyrite a de quoi vous isoler dans un petit endroit fait pour les amoureux. À vous maintenant le choix crucial du dessert, mais en sachant que, de toute façon, vous avez toujours la possibilité de plonger votre cuillère dans la coupe glacée ou le gâteau fondant de votre amoureux(se).


Où ira votre préférence ? Profiteroles ou Pogne façon « pain perdu » ? Tartelette aux agrumes meringuée ou Tiramisu du moment ?


Des coupes glacées gourmandes et rafraîchissantes


Aujourd'hui, vous êtes plutôt d’humeur « glace ». Qu’à cela ne tienne, La Pyrite propose plusieurs coupes glacées, avec ou sans alcool, ainsi que la possibilité de composer vous-même votre dessert en choisissant les boules de votre choix.


Ainsi, se partagent la carte les Colonel, Dame blanche, Café ou chocolat liégeois classiques, mais également les Coupe ardéchoise, Fruits du verger ou Bellissima (à la fraise intense).


Vous pouvez opter pour les parfums de glace vanille intense, café pur Arabica ou marron et ses morceaux, ou encore les sorbets poire du verger, citron vert et ses zestes, cassis intense.


Nous vous souhaitons une agréable dégustation en amoureux.