La Pyrite, des terrains de squash pour un sport exigeant?!

Le squash s'est largement démocratisé ces dernières années et ses adeptes ont envahi les salles?! Grâce à ses terrains, le complexe sportif La Pyrite permet aussi bien aux débutants qu'aux initiés de venir se frotter à ce sport intense?!

Le squash, c'est quoi les règles??

Comme tous les sports de raquette en salle, le squash est un descendant du jeu de paume. Intense, ses règles sont simples, mais strictes.

Les joueurs frappent la balle à tour de rôle et l'envoient contre un mur frontal. En retour, un seul rebond est accepté avant que le joueur adverse ne tape la balle à son tour.
Les limites du terrain sont clairement définies par les traits épais au-dessus et en dessous desquels la balle ne doit pas frapper. Si elle touche l'une de ces lignes, c'est la faute?!

Raquette, balle, chaussure et lunette de protection sont les accessoires obligatoires pour s'adonner à cette pratique sportive exigeante en termes de conditions physiques?!

Idéal pour celles et ceux qui ne disposent pas de beaucoup de temps pour faire de l'exercice physique, mais qui souhaitent performer dans l'effort, le squash est une parfaite alternative?!

Le squash, source de bien-être?!

Sur les terrains du complexe sportif de La Pyrite, le squash est intense et cela se lit sur les visages?!

Votre système cardiovasculaire est fortement sollicité en raison des déplacements rapides et de la puissance de frappe nécessaire au renvoi de la balle. Les échanges peuvent s'allonger et votre endurance est mise à rude épreuve?!

Pratique sportive complète, le squash fait également appel à la souplesse des participants. Vitesse et réflexes sont efficacement travaillés au cours d'une séance de squash en raison des accélérations que nécessitent les récupérations de balle?!

Infaillible contre l'anxiété et le stress, le squash renforce votre cœur, vos capillaires et tout votre appareil respiratoire?!

Plus une minute à perdre?! Venez tenter une expérience ludique et intense en réservant dès maintenant votre terrain de squash auprès de La Pyrite?!