Le sport, source de bien-être au travail !

Ce n'est plus un secret pour personne : le sport, c'est la santé !

L'activité physique est une source de vitalité inépuisable pour les pratiquants, mais également un vecteur de performance pour les entreprises !

Sport et travail font bon ménage et ce mode de vie s'inscrit dans la discipline de nombreux adeptes !

Avec son complexe sportif, La Pyrite en est le témoin majeur et vous propose de passer en revue les principaux bénéfices que le sport apporte au monde du travail.

Véritable antidote contre l'absentéisme !

La promotion du sport au sein des organisations motive les collaborateurs qui, seuls ou en groupe, s'adonnent à une activité régulière.

Au complexe sportif La Pyrite par exemple, les terrains de badminton sont régulièrement occupés entre 12h00 et 14h00 par des sportifs amateurs venus se libérer l'esprit.

Des gains de productivité mesurables !

Rien de magique dans ce constat ! Uniquement l'action des endorphines sur votre corps ! En ponctuant de sport vos semaines de travail vous constaterez que vous êtes moins malade et plus performant !

Après l'effort, les endomorphines sont libérées et vous aident à supporter les courbatures tout en vous baignant dans un état d'euphorie pour les trois prochaines heures. Profitez-en pour prolonger l'extase en déjeunant au restaurant de La Pyrite !

Une équipe soudée par le sport !

Après une journée de travail, rien de tel que de venir disputer un match de foot indoor ou de se défouler à grands coups de raquette de squash ou de badminton entre collègues !

La Pyrite met à disposition des terrains qui vous permettront de renforcer les liens entre collaborateurs.

Donner de l'élan à votre esprit d'équipe et mettez en avant votre jeu collectif !

Incitez les plus réticents de vos collègues à venir s'amuser avec vous et, pourquoi, finir par un rafraîchissement au bar de la Pyrite.