La Pyrite, côté terre et côté mer

C’est décidé, ce dimanche midi vous irez manger en famille au restaurant. Mais alors, le choix du lieu est important. Oui, parce qu’en fait, vous vous rendez vite compte que certains aiment les viandes, d’autres les poissons... sans oublier que votre petite-fille est végétarienne et sa tante végan. Rassurez-vous, il y a un endroit à Soyons qui peut satisfaire tout le monde le temps d’un repas convivial : La Pyrite.


La Pyrite côté terre


Cela fait des années que vous n’avez pas succombé à un délicieux Tartare de bœuf ? Il est justement à la carte du restaurant ! Se bousculent à ses côtés des mets aussi succulents que le Burger Pyrite, fait d’un steak façon bouchère des plus tendres, accompagné de fromage de chèvre, miel et moutarde à l’ancienne.


Craquez aussi pour la Pièce de bœuf ou le Pluma de cochon Ibérique sauce « Caramiel » (ça donne l’eau à la bouche, non ?)


La Pyrite côté mer


Les amateurs de saveurs iodées ne sont pas oubliés. Ils pourront se régaler d’un Pavé de thon grillé sauce vierge, ou encore d’une lotte lardée et sa crème de poivrons. Reste encore à redécouvrir un grand classique intemporel : les Cuisses de grenouille en persillade.


Il est également un plat dont La Pyrite est spécialiste et dont le nom est des plus alléchants : le Tartare de crabe aux agrumes, qui se décline en entrée ou en plat.


Et si vous hésitez entre la terre et la mer, vous avez encore la possibilité de vous laisser séduire par les multiples gratinées de ravioles, ou les salades (petites ou moyennes) et les plats végétariens et végans.


Toute l'équipe de La Pyrite vous souhaite bon appétit !