Viens boire un café à La Pyrite

Pendant la pause de midi ou le soir après le travail, rien de plus agréable que de déguster un bon café dans un superbe cadre convivial. La Pyrite est le lieu idéal pour se prélasser loin de tous les tracas du quotidien. Son bar accueillant est placé au cœur d’une enceinte fermée, avec une terrasse des plus paisibles et des plus charmantes.


Pourquoi pas un café après le sport ?


La Pyrite propose également la possibilité d’utiliser des salles de sport. Vous pouvez ainsi vous défouler lors d’une partie de squash, de badminton ou de foot indoor, avant de siroter votre café, bien mérité, entre sportifs (et débattre du match, avec ou sans mauvaise foi selon le résultat !)


Un petit café avant d’aller travailler


Café court ou long, café-crème selon les goûts, quoi de plus agréable le matin, alors que l’on n’a pas encore commencé le travail, que de partager ce délicieux breuvage entre collègues ? Vous pouvez en profiter par la même occasion pour réserver une table pour déjeuner au restaurant le midi, ou pourquoi pas l’espace longe pour y prendre un apéritif à la sortie du bureau ?


Un cappuccino entre copines


Après une longue journée de shopping ou un ciné entre copines, rien n’est plus requinquant que de partager un dernier moment autour d’un bon cappuccino, avec ou sans gourmandises. Et c’est parti pour une heure de sourires et de débriefing joyeux au sujet de vos derniers achats. En vous promettant évidemment de remettre ça le mois prochain !


En bref, à la Pyrite, il est de bon ton de venir se délecter d’un bon café quel que soit le moment de la journée !